GJ KERSAINT LES 4 CLOCHERS : site officiel du club de foot de KERSAINT PLABENNEC - footeo

Futsal St Pabu - U13 FC Lorient GJ 4 Clochers

12 février 2017 - 10:44

Hier (Samedi 11 Février), Eric Le Saout, Jean-Yves Morvan et Anthony Morvan sommes partis disputer un tour de Futsal, dans cette commune de St Pabu. 5 équipes de U13, en l'occurrence: l'AS Guilers, l'AS Landéda, GJ 3 Baies, l'ESPK (entente entre St Pabu et Portsall-Kersaint) et les GJ 4 Clochers, se sont disputés chacun 2 matchs de 10 minutes.

Dés les premiers matchs, on sentait bien que les matchs allaient être disputés. Personne ne s'est trompé, les 4 Clochers ont fais forte impression lors de ce futsal. Une très bonne ambiance régnait au sein des équipes, mais aussi en dehors du terrain. Bref, un tournoi vraiment très plaisant à suivre des tribunes, mais aussi lors de l'arbitrage, où toutes les rencontres se sont déroulés dans un excellent esprit.

Voici donc la totalité des résultats, suivi du classement.

Résultats Futsal St Pabu

Comme vous pouvez le constater, cela valait le détour de faire 40 minutes.

Merci aux joueurs et aux parents de joueurs d'avoir fais le déplacement.