U15 - TOURNOI en ESTONIE - Financement participatif !!!

11 mai 2017 - 12:22

Bonjour à tous,

Il y a 2 ans, en participant au tournoi international de Dirinon, nous avons eu le plaisir de recevoir une équipe de foot d'ESTONIE.

Notre accueil lors de la réception en leur honneur, la gentillesse des familles qui hébergeaient les jeunes estoniens, ont eu un impact très fort :
en juillet prochain, ce sont nos jeunes qui sont invités à TALLINN pour un grand tournoi international !!!

Les U15 de notre groupement représenteront fièrement nos couleurs et celles de la BRETAGNE.
Mais le voyage coûte un peu d'argent et c'est là que vous pouvez nous aider :

Une page de financement participatif pour aider au voyage de l'équipe U15 des 4 clochers en Estonie est ouverte !

Vous la trouverez ici : https://fr.ulule.com/finistere-en-estonie/

Quelques précisions tout d'abord :

- Le principe de ce genre d'opération : On présente le projet sur la page et les gens décident de donner des sous. En échange, ils reçoivent des contreparties. Ces contreparties sont plus ou moins importantes en fonction de la somme qu'ils mettent. Celles-ci apparaissent dans la colonne à droite de l'écran.

- Il y a 5 contreparties pour les sommes de 5, 10, 20, 50 et 200 euros. Je vous laisse les découvrir par vous-mêmes.

- Il est également possible de mettre la somme que l'on veut et ne rien demander en échange.

- L'opération dure 28 jours et se terminera le 7 juin à minuit.

Déroulé de l'opération :

- Le page est d'ores et déjà en ligne et accessible à tout le monde. Néanmoins, elle n'apparaîtra réellement sur le site d'Ulule qu'après avoir reçu au moins 5 soutiens.

- Ensuite, tous les 2 jours, apparaîtront des petites news ; celles-ci consisteront en un portrait (photo et petit texte) présentant chacun de nos joueurs et encadrants, l'un après l'autre. Ou encore en un compte-rendu du match du week-end ou d'une opération "lavage de voiture/Vente de viennoiserie" organisée pour le voyage. Bref, une petite actualité.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ... et merci d'avance pour votre générosité !!

Vive les 4 Clochers, vive l'Estonie.

PS :  l'option paiement via Paypal n'est pas activée pour le moment (ça se passe donc uniquement par CB) car ces paiements subissent un prélèvement plus important pris par Paypal et est plafonné à 2500 euros (on peut rêver...). Mais si vous préférez vraiment payer avec Paypal, faites le moi savoir.

UN GRAND MERCI à KRIS ... et coach PATRICE  !!!!

Thierry Mesmeur

secrétaire GJ des 4 CLOCHERS