Résultats "COMPLETS" Challenge Louis Rivoallon AL Coataudon

31 mai 2017 - 09:59

Résultats U11-U13 Challenge Louis Rivoallon

Jeudi dernier (Jeudi 25 Mai 2017), au complexe de Kerlaurent, avait lieu le traditionnel et annuel Challenge Louis Rivoallon, à Coataudon. Ce challenge réunissait quelques très bonnes équipes U11 et U13 environnantes: FC Gouesnou, FC Landerneau, FC Plougastel, mais aussi, quelques équipes de la côte Nord: GJ Corsen, US Plougonvelin, et bien sûr, le groupement des 4 Clochers, représenté dans les 2 catégories.

Ce tournoi s'est déroulé sous une chaleur accablante: mais pas de quoi décourager nos jeunes footballeurs et footballeuses en herbe. Les entraîneurs et autres accompagnateurs se rafraîchissaient comme ils pouvaient, mais n'oubliaient pas de coacher leurs petits protégés, pour les envoyer le plus loin possible dans cette compétition.

Je peux vous garantir, que les petits protégés de Philippe Léon en U11 et de Nicolas Hamer en 13, s'en sont + que bien sortis dans ce tournoi, au niveau assez spectaculaire. Félicitations à eux, mais aussi aux parents de joueurs, qui ont bravé les chaudes températures, pour venir encourager leurs enfants respectifs.

Voici donc, après quelques heures de travail, les résultats, classements complets, et autres photos.

Résultats U11 - Challenge Louis Rivoallon

Résultats U13 - Challenge Louis Rivoallon